mardi 3 juillet 2012

Ceci est une oeuvre d'art

Ispahan : ville mythique à mes yeux pour ses monuments couverts de céramique bleu et jaune
Ispahan : création de Pierre Hermé à base de framboise fraîche, de macaron à la framboise et de crème de rose. Rondeur, couleur, fermeté, fondant, ligne, équilibre, composition, découverte.
Les 2 sont des oeuvres d'art.


Dans un autre genre, je vous recommande également Ombre et lumière si vous êtes plutôt chocolat, le 2000 feuilles pour les fans de praline et la tarte pêche-rose-cumin.




Je n'ai pas encore été déçue par cette galerie d'art.

2 commentaires:

Caroline a dit…

Ah ben voilà, je savais bien qu'un jour ma sensibilité à l'art se réveillerait, ou se révélerait...

Elsie a dit…

eBien que tu ailles peu sur FB, je ne peux que liker ce post... :-)