mardi 5 juin 2012

Jour J : les résultats

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C'est bon, j'ai validé mes 3 blocs d'épreuves d'Histoire Générale de l'Art. Ah, ça fait du bien de se libérer de ce poids ! D'autant que seuls 122 élèves sur 450 ont fait de même. Les statistiques de la session de mai sont toujours aussi médiocres.
En plus je suis super contente, j'ai eu de très bonnes notes là où je ne les attendais pas forcément. Donc tout va bien et je dois finir de me préparer pour les écrits d'épreuves de spécialité (Arts de l'Islam et Peinture étrangère) qui pour moi ont lieu jeudi après-midi et vendredi après-midi et pour lesquelles je ne suis pas du tout aussi optimiste.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !

2 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

bravo !
t'es geniale ! oui, ca reconforte de savoir qu'on est dans la bonne direction et qu'on y est doué !!!

Mic, Céline et Léa a dit…

Félicitation !!!! C'est génial, nous sommes super contents pour toi. C'est une belle victoire !
Gros bisous