dimanche 4 mars 2012

C'est grave docteur ?

L'approche des examens sans doute, mais les rêves concernant l'école et les examens se multiplient ces jours-ci. Il y a quelques jours je rêvais que je ratais totalement mes exams, c'est à dire que je plantais les 3 blocs (c'est plus ou moins des UV) qui constituent notre programme de 1re année. Certes je n'étais pas la seule, mais est-ce bien une consolation ?
La nuit dernière j'ai rêvé que je présentais un exposé (pour info, j'ai un exposé mercredi prochain), que les photos de mon ppt avaient totalement changé et ne correspondaient plus du tout à mon sujet, pareil pour mes notes. Je me suis ensuite rendue compte avec un certain soulagement que je m'étais trompée de jour et que mon exposé n'avais lieu que deux jours plus tard. Et bizarrement, personne dans l'auditoire ne me l'avais dit ! 

Aucun commentaire: